Téléphonie IP : des fonctionnalités au service de l’efficacité de votre entreprise
La téléphonie sur IP propose un large horizon de fonctionnalités qui viendront améliorer votre relation client et l’efficacité de votre entreprise. Faites confiance à RSI Informatique pour vous accompagner dans le déploiement de la téléphonie VoIP au sein de votre société. Nous saurons également vous conseiller sur les fonctions les mieux adaptées à votre activité. Celles qui boosteront votre productivité.
Fonctions standard
Numérotation abrégée
Avec la numérotation abrégée, une solution de communications unifiées il vous suffit de composer 4 chiffres au lieu de 10 pour joindre votre interlocuteur.
Vos transferts d’appels sont également simplifiés, vous n’avez qu’à effectuer le numéro abrégé pour transférer votre appel en cours.
Transfert et renvoi d’appels
Une solution standard le transfert d’appels, transférer facilement un appel en cours à un collaborateur, de manière directe ou accompagnée. Avec le renvoi d’appels, vous restez joignable à tout moment en redirigeant vos appels vers un autre numéro (votre portable, le poste d’un collègue, messagerie vocale…).
Mise en attente
Que ce soit pour prendre un double appel ou rechercher une information, il vous est possible au cours d’une conversation téléphonique de mettre votre correspondant en attente. Une musique accompagnera son attente.
Rappel automatique
Votre correspondant est occupé ? Votre téléphone rappelle automatiquement la ligne occupée jusqu’à ce qu’un interlocuteur réponde.
Enregistrement des appels : Que ce soit pour la formation de vos équipes, pour le suivi de la qualité du service client ou encore pour des raisons légales, le service de téléphonie vous offre la possibilité d’enregistrer les appels entrants et sortants de votre entreprise.
Conversation à trois : Discutez simplement avec 2 correspondants à la fois depuis votre téléphone fixe. Ce type de communication est idéale pour organiser au pied levé une réunion à distance ” faire des économies ” avec des protagonistes qui soient en France ou à l’étranger.
Fonctions collaboratives
Messagerie instantanée IP : A la différence de la téléphonie traditionnelle remplacer par le système de téléphonie IP rend possibles les échanges entre collaborateurs par messagerie instantanée en communications simultanées.
Vidéoconférence : Recevoir des appels et organisez des réunions à distance avec vos salariés en télétravail ou bien avec vos clients grâce à un système de visioconférence intégré à votre téléphonie IP.
Audioconférence : Créez de véritables salles de conférence dédiées et développez ainsi les collaborations internes et externes.
Intégrez vos outils métiers : les fonctionnalités avancées de la téléphonie IP s’adapte à votre entreprise et vous permet de connecter le téléphone à d’autres outils de l’entreprise (CRM, Helpdesk, communication, fichiers clients…). L’ensemble des contacts de votre entreprise peuvent ainsi être synchronisés en un simple clic. Vos fichiers clients, vos rapports d’incidence sont ainsi automatiquement mis à jour. contactez-nous au 0549561515.